L’abri de vos rêves à porté de main

Posted on 7th novembre 2012 in Non classé

Un abri ce n’est pas simplement un endroit où vous pouvez stocker de la marchandise, de l’outillage, et autres objets de la vie courante. L’abri de jardin en bois ou en métal peut aussi être un bon moyen de développer votre créativité. Beaucoup d’acquéreurs achètent les abris de jardin pour son espace de stockage. Très peu sont les gens qui en acquièrent pour leur aspect esthétique. Certes le budget est souvent plus élevé car les produits les plus tendances sont forcément plus cher (effet de mode).

 

Esthétisme : bois

 

Le bois couplé à un jardin peut donner un résultat magnifique. La personnalisation de l’abri est envisageable pour les plus créatifs. Il faut tout de même penser à protéger le bois avec de la lasure. Le seul inconvénient est que l’entretien du bois doit être régulier. Il ne faut pas aussi oublier le toit, il est possible de voir de la mousse apparaître sur les tuiles. Pour minimiser cet effet, il est possible de prendre un kit gouttière en option.

 

Solidité : métal

 

Le métal ne peut pas s’adapter à tous les types de maison. En effet, les abri de jardin en métal sont plus associé à une maison de style moderne et ne se pose pas forcément au milieu du jardin. Il existe des teintes en simili bois pour les amoureux de l’esthétisme et de la robustesse. L’avantage du métal est que l’entretien est rare et se fais facilement. Vous pouvez choisir de prendre des portes coulissantes dans des superficie commençant à 1.68m² jusqu’à 15m². Au delà de ces dimensions vous vous retrouverez avec un chalet ou un mini entrepôt.

Si vous voulez en savoir plus sur les abris de jardin cliquez ici

 

comments: Closed

Comments are closed.