Pourquoi utiliser un parasol déporté ?

Posted on 18th avril 2012 in Non classé

Pouvoir profiter du soleil et de son petit coin de verdure, il n’y a rien de tel lorsque le temps nous le permet. Le printemps fait déjà son entrée depuis un moment et les oiseaux s’en donnent déjà à cœur joie. Pour profiter pleinement des journées ensoleillées bien à l’abri des coups de soleil, un parasol s’avère utile que ce soit à la plage ou dans un jardin.

Les avantages d’un parasol déporté

L’on se rappelle tous les déjeuners en famille chez les grands-parents ou des réunions familiales, pouvoir se poser et profiter du repas sans se déplacer toute les heures parce que le soleil nous tapait dans les yeux c’était le rêve.

L’on se souvient également  qu’il y a quelques années c’était un vrai défi de plier un parasol sans se prendre les doigts dans l’armature. Avec les parasols déportés, ce problème est résolu. En effet le  parasol déporté comporte une poignée que l’on tire ou que l’on abaisse, selon le modèle pour ouvrir et fermer. Certains modèles de parasol déporté permettent également de basculer le toit d’un dans un mouvement parallèle et  oblique.

Les modèles aujourd’hui sont multiples et les matériaux très variés.

comments: Closed

Comments are closed.