Tout savoir sur le design d’un parasol mural

Posted on 27th avril 2012 in Non classé
Le parasol mural ressemble trait pour trait à un parasol classique excepté à une différence près son mât. Cette différence du support résume clairement ce qui les éloigne l’un de l’autre au niveau du design. En effet, si le parasol jardin à mât droit ressemble étrangement à un parapluie, le parasol mural de son côté tend à ressembler à un store extérieur comme on en voit sur les terrasses d’un café. Cette différence se traduit par un bras télescopique réglable qui se fixe directement à un mur.

Les propriétés techniques d’un parasol mural

Il faut savoir que le parasol mural offre une protection bien plus efficace qu’un parasol jardin classique notamment grâce à son bras télescopique réglable jusqu’à 180 degrés, propriété intéressante qui permet de protéger des effets négatifs du soleil à toute heure de la journée. Ce bras télescopique peut se déployer horizontalement tout en bénéficiant de la protection d’une housse. L’autre avantage technique de ce type de parasol est d’ailleurs d’offrir une facilité d’utilisation efficace grâce à ses aspects pliables et dépliables à volonté, notamment chaque soir après l’avoir utilisé. La facilité d’entretien est également un des avantages considérables de ce type de parasol.

A noter tout de même que la limite de du parasol mural réside dans sa caractéristique de légèreté qui malheureusement ne lui permet pas de résister à des vents dépassant les 40 km/heure.

comments: Closed tags: ,

Comments are closed.