Un abri pour votre camping-car

Posted on 11th juin 2013 in Non classé

Avoir un camping-car est un rêve que de nombreux foyers ont pu réaliser mais tout comme le véhicule de plaisir, il nécessite des entretiens et un emplacement sécurisant dont l’abri pour camping-car. Il en existe actuellement divers modèles dans différentes tailles selon le véhicule que vous avez, vos besoins et votre budget.

Les différents types d’abris de camping-car

Le camping-car est considéré comme une voiture mais en plus grande taille. De ce fait, pour le protéger des intempéries et du vol, il vous faut un abri sécurisant répondant aux normes. Le côté sécurisant revient surtout aux abris en forme de box que vous pouvez vous fournir chez des professionnels. Leurs avantages ? Ils mettent le véhicule à l’abri des regards curieux et le protègent des éventuels vols. Etant entièrement fermés, ces box mettent également le véhicule à l’abri de la neige, des rayons UV et de la pluie ce qui est indispensable pour entretenir leur état. A part ces abris fermés, il est également possible de trouver des modèles ouverts tels que les carports et si malheureusement, ils ne protègent pas réellement du vol (sauf situés dans une cour fermée), ils protègent toutefois le véhicule des intempéries.

Où trouver un abri pour son camping-car ?

Trouver un abri pour le camping-car est désormais facile avec toutes les marques qui en proposent. Parmi ces marques, il y a Abris Mobitec, Bozarc ou encore Protec car. Des professionnels qui ont mis leur savoir-faire aux services des particuliers désireux de trouver la meilleure manière pour entretenir leur camping-car.

Comment choisir un abri pour son camping-car ?

Trouver un abri pour son camping-car doit reposer sur différents critères à savoir la taille de la surface disponible, son budget et la taille du camping-car.

 

 

comments: Closed

Comments are closed.